Les deux frères jumeaux

Les deux frères jumeaux Jorky et Jonah d’Elwood Meadows continuent leurs exploits dans le ring des Expositions canines. Ils étaient de sortie ce même weekend sur deux manifestations. L’une s’est trouvée dans la région Pays de la Loire et l’autre en traversant la frontière du Grand-duché.

Jorky d’Elwood Meadows

whippet Jorky Elwood meadows

exposition canine jorky

A l’Exposition Canine CACS de Pornichet, 17  whippets étaient de sortie ce dimanche pour se présenter devant le juge M Raymond SOULATJorky a représenté les « Elwood Meadows » dans la classe Intermédiaire mâles du groupe 10 « whippets » et remporte

2e Excellent

les commentaires du juge : « Tete TB – cou – DCC. TB oeil – couleur. Oreilles bien placées. Poitrail, poitrine en place. Reins musclés.TB ossature – aplombs et pieds. Se deplace correctement.TB caractère et présentation »

Jonah d’Elwood Meadows

whippet mâle elwood meadows

exposition canine luxembourg

Ce même Weekend Jonah a representé les « Elwood Meadows » en classe jeune mâles à l’Exposition Canine de Wandhond Festival  au Luxembourg. Ils étaient 26 whippets à être présentés devant le juge M Olaf KNAUBER (D) qui attribue à Jonah :

3e Très Bon

Les commentaires du juge : « 16 mois – blanc avec manteau bringé. Très bon type et format. A encore besoin de temps pour se developper. Tête et expression typiques. Long cou. La ligne de dessus devrait être un peu moins étirée en statique et en mouvement. Le poitrail et thorax devrait encore se développer. Les coudes doivent être plus sous le corps. Très bonnes angulations de l’arrière train. En mouvement il manque un peu de poussée à l’arrière »

Dans un écrin de verdure Jonah prépare la position « statique » pour le Festival

statique-whippets-elwood-meadows

  • Félicitations aux deux frères « d’Elwood Meadows » et à leur  famille respective pour ces excellents résultats