Joliesse d’Elwood Meadows : cotation 3 « sujet selectionné »

Au départ quand Marie-José et Jean-Paul sont venus chercher leur petite joie de vivre au prénom de Joliesse, elle était surtout destinée, comme l’ensemble de nos chiots d’ailleurs, à être leur compagnon de vie, sans intérêt particulier à faire des expositions canines ni des courses de lévriers. Le mot « cotation » ne figurait pas non plus dans leur vocabulaire.  Ils étaient comblés avec leur belle petite louloutte adorable qui remplissait leur quotidien avec amour, tendresse et bonheur.

Ce n’est qu’à l’initiative de Nathalie, la soeur de Marie-José que Joliesse découvre le monde des courses de lévriers au club CLCIF de Melun. 

Ceci fut une découverte extraordinaire car Joliesse se donnait à fond dans ce sport et remporta un 1er trophée dans la classe spéciale. Elle n’avait pas encore passé son BPV. (Brevet de Poursuite à vue sur Leurre). 

Fort heureusement, cela ne s’arrête pas là, car non seulement Joliesse démontre ses capacités de coursing mais aussi ses grands talents de racing. 

En peu de temps elle passe son BPV et son BAC avec brio puis elle remporte plusieurs CACT en cynodrome ainsi que deux Excellents en PVL lors du rassemblement de la Nationale Elevage à Vieure (2017) et la spéciale de Pompadour en septembre la même année. A suivre …..

Avec ces Excellents résultats en course et ceux obtenus en Exposition elle est aujourd’hui sujet sélectionné « cotation 3 » Bravo la puce et bravo à sa famille qui l’aime tant.

About the Author:

Leave A Comment

No announcement available or all announcement expired.