Please specify the group

PORTEE WHIPPET 2014

N° Dossier : 2014000976

Cotation de la portée 8 : 4/4

Un beau mariage entre

Elégie d’Horsewip Gold et (Ch)Flint Flinders des Carmauries

L’union d’Elégie et Flint a donné naissance à sept chiots le 12 février

3 femelles et 4 mâles

Jasmyn – Joliesse – Jouvence – Jürgen – Jaeger – Jorky – Jonah

Femelles

Jasmyn d’Elwood Meadows

Joliesse d’Elwood Meadows

Jouvence d’Elwood Meadows

Mâles

Jaeger d’Elwood Meadows

Jonah d’Elwood Meadows

Jorky d’Elwood Meadows

Jurgen  d’Elwood Meadows

Diaporama (Photo Dominic Rouvillé)

JASMYN

Reste à l’élevage.

JOLIESSE

Le 17 mai a été marqué par le départ de JOLIESSE vers la campagne Normande avant de regagner le domicile principal à Paris. Tout à fait par hasard, Joliesse va se trouver à seulement quelques minutes de sa soeur Jouvence. A cette famille, nous souhaitons une relation riche en instants inoubliables de tendresse et de complicité.

JOUVENCE

Pour le weekend de Pâques, Jouvence est le premier chiot de cette portée à nous quitter. L’intégration dans sa nouvelle famille se passe bien et nous souhaitons à toute la famille de grands moments de bonheur.

 JÜRGEN

Le 28 mai Jürgen a rejoint sa famille. Pas très loin de notre domicile et sur le chemin de nos balades de bord de mer. Nous aurons l’occasion de le revoir. Encore un de nos bébés qui va être choyé et aimé. Nous ne pouvons que nous réjouir et souhaitons de longues années de bonheur et de complicité avec sa nouvelle famille.

JORKY

Le 2 mai, Jorky est parti du nid pour se retrouver dans son nouveau foyer. Nous souhaitons à Jorky et à sa famille une vie remplie d’amour et de complicité.

JONAH

Après avoir passé quelques jours ensemble, Jonah est parti le 13 mai, paisiblement et en toute confiance avec sa nouvelle famille, en Alsace. C’est le départ d’une nouvelle vie harmonieuse dans un osmose réciproque entre adopté et adoptant. On vous souhaite de longues années de joie et de complicité.

 JAEGER

Nous sommes ravis que ce petit mâle paisible et tendre ait trouvé sa famille d’accueil. Entre de très bonnes mains,  il sera aimé et choyé et cerise sur le gâteau il a un copain et complice au nom de Flash, un  braque français des Pyrénées, qui est tout aussi doux et calme. C’est le début d’une très belle histoire.

No announcement available or all announcement expired.